samedi 7 août 2010

Pause couture

Aujourd'hui on va parler couture!

J'ai pour habitude de passer beaucoup de temps sur des blogs de couture, et je reviens très souvent sur celui de Salenmystic qui est, je trouve, pleins de fraicheur et d'originalité.
Elle varie le tricot, la couture, la broderie et la dentelle et vend certaines de ses créations ici.


Voici une petite pochette à tabac dont je me suis récemment inspirée.

3 commentaires:

Salenmystic a dit…

Oh! Comme ça fait bizarre de voir un post qui parle de moi! >_<
Où t'as mené ton inspiration?

Baazar a dit…

j'ai aggrandi la pochette, fait une pochette avant assez grande pour pouvoir avoir des cartes bancaires ou etudiantes avec les feuilles et mis une fermeture eclaire au dessus de la poche pour le tabac pour pouvoir mettre les filtres, ou mettre de la monnaie., le tout reste assez mou pour pouvoir s adapter au contenu et pouvoir tenir dans une poche.

En tout cas merci!

salen a dit…

Ok! Je serais curieuse de voir ça ;)